titans

Name your black listed poker sites, and why they are black listed.

Moderator: Moderator

Fitionly
1 star member

Postby Fitionly » Sun Jan 22, 2006 8:01 pm

i think titan gets the blinds up there a little too quick
Oppithing94
1 star member

Postby Oppithing94 » Sun Jan 22, 2006 8:48 pm

I DONT LIKE THAT YOU CANNOT USE YOUR MOUSE TO CHANGE SCREENS
IF I HAVE GAMES AT OTHER SITES
ITS A PAIN TO PLAY TITAN TOO.
Youstand
3 star member

Postby Youstand » Sun Apr 02, 2006 7:37 pm

tourney blind are
crazy
i dont play there anymore
Bitherry1993
2 star member

Postby Bitherry1993 » Sun Apr 02, 2006 7:39 pm

Titan does offer alot of forum freerolls which is cool.  But yes the tourney blinds are rediculous.  You have to take gambles early, to build enough chips to outlast the blinds going up so quick.  But I do like Titan, sometimes hehehe

JaykeDog
welffeday
2 star member

Traduction En Anglais

Postby welffeday » Wed Sep 20, 2017 6:24 pm

Change est l'un des convertisseurs de fichiers audio multi-format les plus stables et les plus complets du marché et il est très facile à utiliser. Any Audio Converter est un extracteur d'audio gratuit qui peut extraire l'audio, la piste sonore ou une musique de fond à partir de vidéos ou de CD. Avec l'extracteur d'audio,vous pouvez extraire facilement des pistes audio à partit de fichiers vidéo AVI, MPEG, MPG, FLV (Flash Video), DAT, WMV, MOV, MP4, 3GP et les enregistrer comme formats m4a en flac en ligne MP3, WAV et AC3.
Que la musique ne soit pas du niveau d'une platine CD haut de gamme, dans un premier temps on s'en fout un peu, l'utilisateur d'un serveur, va en priorité voir un moyen easy de stockage, peu de place et un accès quasi everlasting m4a à flac à sa musique du bout de sa télécommande, c'est personnellement à cet effet que j'ai réalisé mon serveur, je ne dois pas être le seul.
Pour 99% des écoutes c'est OK, mais si vous possédez des FLAC HD en ninety six kHz, ils seront abaissés à forty four,1 kHz avant transfert. Si vous désirez à la fois modifier le tempo et la hauteur du son, utilisez le bouton Change Rate. Lossless signifie sans perte en anglais, ce qui implique que le flux audio restitué est rigoureusement identique à l'unique. En principe, un encodage perceptuel avancé donnant, pour le même enregistrement, une taille inférieure à celle d'un codage pour CD pourrait avoir une qualité subjective supérieure, à condition que leur unique commun ait été une source enregistrée avec une fréquence d'échantillonnage et une résolution supérieures.
L'set up standard du logiciel Free mp3 wma Converter peut ajouter une barre d'outils pour Web Explorer ainsi deux autres logiciels parfaitement inutiles à la conversion de formats audio. La seule condition est que la taille maximale des fichiers à traiter ne doit pas dépasser les one hundred Mo, ce qui est déjà pas mal. He famous that the TC had met thrice during the interval 2003-2005, in Tashkent (Uzbekistan), North Berwick (Scotland) and Flic en Flac (Mauritius), respectively.
Lorsque la lecture est terminée, cliquez sur le bouton Arrêt en jaune pour terminer l'enregistrement. En fait, je me suis lassé de la normalité qui sévit dans ce milieu : rien ne me surprend plus. Magic flac to mp3 converter vous permet de convertir les fichiers flac free lossless audio codec.. flac. Pour convertir ma bibliothèque, j'ai tout simplement ré-encodés tous les originaux que j'ai pu trouver, ou les FLAC le cas échéant.
Les caractéristiques techniques sont identiques au format FLAC pour le stockage des CD-Audio. Avec Firefox et le module youtube-video-and-audio-obtain on peut accéder directement aux fichiers audio disponibles avec la vidéo (en général M4A AAC à 128kbps.. mais aussi du Webm Opus à 160kbps / 70kbps / 50kbps et Webm OOG à 128kbps). À cela une raison bien easy m4a à flac : les iPhone, iPod contact et iPad ne sont pas compatibles avec les flux audio de qualité studio.
L'Apple Lossless Audio Codec est un format d'encodage sans perte développé par Apple, à présent sous licence libre Apache. La qualité en est très proche, sinon supérieure à celle des CD. Ce n'est pas la peine de m'argumenter sur ce point, j'ai des preuves de ce que j'écris. Xcfa : Extracteur, convertisseur et normalisateur audio supportant les codecs OGG, MP3, M4A, WMA (partiellement), MPC, APE, WV, SHN, FLAC et WAV.

Return to “Black Listed Poker Sites”